Experts

Vous avez dit Experts ?

Les experts imposés et incontournables sont nommés par le secrétaire de la Commission de surveillance aussi vous ne les trouverez pas ici ! Mais sur la liste diffusée par la navigation.

Sachez qu’il vous sera possible de faire nommer un expert par le Tribunal Administratif. Si inquiet après avoir montré quelques réticences à suivre aveuglément les « règlements » de la Commission de Surveillance des Bateaux à Moteurs vous veniez à douter, il pourra vous faire un vrai constat et vous rassurer sur l’état réel de votre bien.

Cet expert pourra aussi vous confirmer que de nombreux et vrais professionnels de haut niveau comme des entreprises spécialisées mais non reconnus par la commission de surveillance, sont jusqu’à 5 fois moins cher.

Malheureusement vous ne serez toujours pas en règle, vous n ’aurez toujours aucun droit, ni celui d ’exister, ni celui de travailler. Et quand le Tribunal tranchera, il sera sans doute trop tard.

publié en mai 2003

Retour administration    Suite   

Accueil       Sommaire 1    Aide   Table    Tous droits réservés     10/07/07     Ceci est une  Production     PENICHE.COM